Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: raid et donjon en guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> La guilde -> Avancé PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superomega
membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Bon voilà comme beaucoup le savent notre guilde fait beaucoup de raid 10 jouer de cata ( un seul d’ailleurs ).
mais pour les bas level et pour ceux qui ont peur de ce lancer dans des raides de leur niveau ( comme moi ^^' ).
je propose que chaque week-end (un jour ou aucun raid n'est prévu ) de tous ( ceux qui veulent participer bien sur ) sortir pour aller poutrer des "grands méchants " .
je vois que ce samedi aucun raid n'est prévu je propose donc d'aller au repaire de l'aile noir pour faire comme les "grands" et après pourquoi pas un petit ragna

ceci est une simple idée et j’attends vos commentaires merci bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaminella
membre

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:41 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Je suis plus que d'accord! J'osais pas le proposer =)

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Mais faut osé Very Happy

Flaminella
membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Non, je sais que tu vas me manger ^^

superomega
membre

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

non mais n'hésiter pas a proposer des idée pour les virées en guilde ( j'ai 2-3 idées sous la main ) sa fais toujours plaisir

d’ailleurs va falloir que je lance un sondage ....

superomega
membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Bon voila aprés cette petit soirée ou 2 grand méchant ce sont fait en(censuré)er pour tout ce qui n'y était pas je parle de Nefaria et de Ragnaros

même si la soirée a commence avec un peut de retard (en partie par ma faute )nous nous somme bien rattraper et ce fut trés agréable

je propose donc de remettre sa jeudi ( jour férier !!!!!!) en fesant un énorme barbecue d'insectes de 2 raid level 60( chance minimes de récup des montures chard d'assaut quiraji le rouge file un tour de force!!!)

a je demande aussi si quelqu'un pourrais ce charger de faire un screen shoot au down de chaque boss final ( je sais pas faire ^^' )

superomega
membre

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

a je vien de voir que une des 2 instance est un raid a 10 joueur et l'autre a 40 .
et pour info les montures ce drop dans celle a 40.

aussi si jeudi ne vous convien pas dites le et je trouverais une autre date

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 02:51 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Jeudi tout dépend de l'heure, pask jpeux pas etre dispo avant 22h30, ce qui doit vous faire tard =/

drawiel
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

juste pour info les char d assaut quiraji drop sur quasi tous les mob mais la monture n est utilisable que ds An quiraj

Uploaded with ImageShack.us

Vizira
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

ouais et pour ces instances la, faut apprendre les strats..sinon, vous ne tomberez rien du tout...surtout valable pour le raid 40...
pour le raid 10 encore, la strat est surtout valable pour le dernier boss...mais pour le raid 40 des le premier boss, faut connaitre^^

drawiel
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

non sur mon ancien perso on ete 15 ds aq 40 on as tout dézinguer faut surtout pas se perdre :p

Uploaded with ImageShack.us

Vizira
membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

ouais en etant 15, certes, mais si vous etes que 5 ou 6, sans strat ,c'est mort^^

superomega
membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:00 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

je post pour dire un merci à Skadi, Erahdak et à Flaminella pour avoir fait Maître des vieux donjons en guilde malgrés mes problèmes d'ordi qui mon empêchés de participer a ce hf ( si d'autres perso ont participé plus tard je suis pas au courant et bravo à eux aussi)

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Non c'était Skadi, Erahdak et moi (même si Goblar a fait une recherche désespérée d'un 3eme joueur^^). Mais pour le hf, vu que tu étais encore groupé, tu es sur le hf^^

Et ce fut avec plaisir, une très bonne soirée, merci à Skadi et Erahdak =)

Bon chef Superomega, quel hf next? =)

Saïkoo

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Sa doit être sympas de sortir en guilde, donc un +1 pour faire des raids, je suis dispo !! 

Flaminella
membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Pour le peu que j'ai fait, c'est super sympa Wink Surveille le calendrier IG (et puis certains soirs ou ya rien de prévu, les gens connectés peuvent proposer^^)

erahdak
membre

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:13 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

oui c'est sympa ces petite sortie
reste encore pas mal de dj hero du norfendre

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Oui bravo à vous dit donc sa roxx quand je suis pas la mdr je vais partir plus souvent x)

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

Meuhh nooooon! Chef, tu dois revenir le plus vite possible =)
Jsuis partante pour les héros du norfendre^^

Skadi

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: raid et donjon en guilde Répondre en citant

partant aussi pour les heros du norfendre en plus si on se debrouille bien on peut avoir une monture ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: raid et donjon en guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> La guilde -> Avancé PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006