Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AQ40 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> La guilde -> Avancé PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superomega
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

bon voila un petit guide pour ce raid mythique 

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superomega
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:10 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

oula probléme avec mon texte qui ne veut pas être copier/coller -_-

je vais quand même pas écrire 8 page quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

superomega
membre

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 13:09 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

le temps que je m'occupe de refaire le guide voila l'adresse du site qui ma aider a le faire:

http://fripon-forum.all-up.com/t1663-guide-aq-un-petit-tour-a-ahn-qiraj

Vizira
membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:26 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

merci

Flaminella
membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

Merci, ça va s'avérer très utile Wink

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

Ah j'aime les gens qui ce charge de tous sa me permet de me laisser aller x) que c'est bon d'avoir un conseiller comme superomega, sinon j sais pas si moi est glob on sera là ba oui c férié donc on va faire la fiesta :p Razz

superomega
membre

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

oui j’assaille de tout gérer mais la franchement j'ai la fléme d'écrire autant donc je demande que des personne qui connaissent les strat participent en priorité au raid

et sinon si on est asser nombreux on organisera 2 raid pour les ruines ( j'ai un petit jeu en tête et le raid vainqueur aura un avantage sur certains   loots du temple ^^)

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 01:02 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

Oh j'avoue, Superomega, là, tu gères :p Par contre, moi j'ai un pb! (oui je sais, tjrs celle qui fait chier^^) Mais pour l'heure c'est pas possible pour moi... Je serai encore au taff =/ Mais je suis en train d'apprendre les strats^^ (oui je sais, tu me hais pask jte met dans une position difficile :p)

superomega
membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

c'est pas grave si trop de personne ne sont pas dispo je pourrais toujours le reporter a un autre jour

a aussi je ne hais personne pour que quelqu'un arrive à se niveaux là il faut VRAIMENT qu'il ( ou elle ) me cherche
et encore sur plusieurs années

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 23:25 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

Roh t'es pas marrant, allé déteste moi!^^

Vizira
membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:38 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

aller, je me dévoue a sa place, moi je te hais ma chérie ...lol

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

Non mais non, c'est entre Superomega et moi, toi t'es exclut :p

superomega
membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

/popcorn

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

Moi aussi jveux du popcorn! Mais Vizira fait que de m'embeter ><"

superomega
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

lol de vrais cosses 

superomega
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

gosses*

superomega
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: AQ40 Répondre en citant

juste je me suis tromper de date pour le prochain AQ40 (on été ps asser nombreux ce soir ) ce sera samedi pas vendredi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: AQ40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> La guilde -> Avancé PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006