Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Eighteen -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ginivire
membre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

tous d abord merci de m avoir intégré a cette guilde!
donc moi c ginivire, vous avez donc tous bien compris que je m appelé virginie! et oui désolée pour le pseudo de merde mais trop marre de chercher des nom qui son deja pris donc des anagramme de mon prénom ça va bien!
J ai 28 ans dromoise, surveillante en collège avec internat et enceinte de 6 mois de mon 1er enfant ( je suis morte de peur pour l accouchement prévu fin aout )

mais bon on est pas la pour ça, je joue a wow depuis BC, j ai un heal 85 et un tank 85 (ally les 2) mais avec l asticot que j ai ds le ventre qui se met a bouger des que je suis en instance ou raid j ai arrêter et je suis passer au dps et j adore ça!! Mr. Green
pour les hobies j adore la music je peu pas m en passer, je pratique pas mais une journée sans en écouter c un journée gâcher, je dessine aussi beaucoup donc y faut que je prenne le temps de me dessiner un petit avatar!
donc pour conclure je suis encore loin du lvl 85 mais pour ceux qui sont plus bas que moi n hésitez pas a demander un coup de mains si besoin, se serais avec plaisirs. bon jeu a tous!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vizira
membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:26 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

ouais cool encore une demoiselle !!! lol
bienvenue en tout cas..
DPS en quelle classe?

ginivire
membre

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 21:09 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

ha oui j ai pas précisé!! lol la je suis un petit mage 58 spé arcane

Trolldejeux
membre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienvenue!!

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:39 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo gini et au bébé aussi lol

Djamii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

yeah une dromoise ^^ enfin je ne suis plus le seul mouhahaha ^^ si besoin tu me demande je suis dispo avec mon mago pour coup de main ^^

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Regarde moi sa comment il essaye de brancher x)

superomega
membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:13 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

100 po qu'il ce prend un râteau 

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

200 po !  lol

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Moi j'balance 1000 po sans hésitation ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Eighteen -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006