Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Flaminella ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Taverne -> Vie reelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaminella
membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

bon comme vous l'avez surement (ou pas) remarqué, je suis ne suis pu très co en ce moment (que ce soit IG ou sur le fofo). J'ai quelques soucis qui m'empechent de me connecter a internet, mais je compte y remédier sous peu. Ne vous inquiéter pas, jsuis toujours en vie xD

A peluche^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

Revien nous vite :p

Vizira
membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:33 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

ah bah non, pas toi flami..... sniff sniffff
reviens nous vite^^

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:25 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

Genr nous on part c'est moin grave x)

Vizira
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 09:37 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

bah fais ton post d'absence et tu verras...^^

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

Moué bof lol sa te ferait trop plaisire :p

Vizira
membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

ah non, l'idée que notre chef adorée nous laisse orphelin me briserait le coeur... ;-)

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

Moué genre :p sa pu l'hypocrisie tout ça !

Vizira
membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 13:43 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

rhhoooo, non, pas le moins du monde^^

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

Donc en gros la chef ca te briserai le coeur mais moi, ça te fait le meme effet qu'une cacahuète albinos?! xD (Je plaisante bien entendu^^)
Bon ça s'arrange peu à peu mais c'est pas encore ça, je serai co de temps en temps mais moins qu'avant (pour le moment), jfais comme je peux :s

Par contre je préviens, il est probable que mon copain se co avec mon compte (il vous dira si c'est lui hein^^)
J'espère que ca va s'arranger le + vite possible car je trouve le temps long sans les blagues vaseuses de Vizi :p (oui toi aussi tu me manques^^)

Vizira
membre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

en fait les blagues vazeuses sont faites pour que tu les comprennes...lol

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 00:15 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

Oh ça va on va pas repartir sur le "jfais des références nulles/blagues vaseuses pour que tu comprenne étant donné que t'es québécoise(pour pas dire autre chose^^)" hein xD

Vizira
membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 07:21 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

bah non, je suis pas québécois...

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:20 (2011)    Sujet du message: Absence Flaminella Répondre en citant

T'as pas compris... J'parlais de moi -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Absence Flaminella

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Taverne -> Vie reelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006