Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Säzan / Saïkoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Eighteen -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saïkoo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

Salut tous le monde, 
 Tous d'abord j'aimerai vous remercier de votre accueil chaleureux dans votre guilde !
 Je me présente IRL je m'appel K..., Oui c'est Kévin j'ai pas de chance mais je fais avec. J'ai 18 ans depuis janvier et je suis dans le milieu génie électronique, et j'habite sur Aix-en-provence.
 Actuellement je fais du Water-polo et de temps en temps du Volley-Ball ( j'aime le sport )   Wink .
 Je suis aussi passionné du manga One piece depuis peu !
 Je joue en main ma voleuse adorée Säzan mutilate lvl 85, je joue avec depuis BC, au début côté ally puis à WOLTK je suis passé H2 pour rejoindre Hémoglobine puis Unholy ou je suis partis car l'ambiance était un peu froide.

J'ai aussi mon chasseur Saïkoo lvl 57 que je play moins en ce moment qui est spé survie.
 Voila si vous voulez me poser des questions n'hésitez pas  Mr. Green
 Bonne soirée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vizira
membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:32 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

tu as joué chez les Unholy ?? pas mal comme réference....

Saïkoo

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

Oui mais de courte durée car l'ambiance n'était pas au rdv et de plus la guilde ce dégradée donc je suis partis

Vizira
membre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

ah..c'etait apres cata alors...

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:22 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

Ah Sazan  , contente de te connaître un peut mieux Very Happy

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

Bienvenue chez nous =D

Saïkoo

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Säzan / Saïkoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Eighteen -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006