Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence Okuspocus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Taverne -> Vie reelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okuspocus
membre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: absence Okuspocus Répondre en citant

Salut à tous, mon abonnement s'est terminer aujourd'hui, et je ne pense pas le reprendre tout de suite, histoire d'avoir envie de jouer quand je reviendrai. Parce que trop de jeu, tue le jeu ^^

Donc voilà, ceci pour vous avertir, à bientot

P.S. : en esérant que lorsque je me remettrai à jouer, la guilde soit niveau 25 ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vizira
membre

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:54 (2011)    Sujet du message: absence Okuspocus Répondre en citant

niveau 25....umh, attends un petit peu quand meme...lol
@+

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: absence Okuspocus Répondre en citant

T'as le temps de faire des économies mon ptit xD

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:35 (2011)    Sujet du message: absence Okuspocus Répondre en citant

Lol oui ta le temps x) ba n'ésite pas à venir sur le fofo pour qu'ont n'est de tes nouvelle comme même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: absence Okuspocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Taverne -> Vie reelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006