Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faut pas s'inquieter ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Taverne -> Vie reelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

C'est dernier temps comme certain on pu le remarquer et j'espère que vous l'avait remarquer lol je suis moins présente sur le jeu car comme tout le monde j'ai une vie et je n'est plus trop de temps de me connecter (ce n'est qu'une petite période)mais pas de panique mon cher et tendre compagnon (globar ou déklote en s'moment) Garde un oeil sur vous et me rapporte toutes vos conneries !
Je tien aussi à m'excuser pour les Sartha ou Arga qui ont était annuler.

Donc voila je ne vous abandonne pas juste que pour certains c'est les vacances et pas pour d'autres mdr
D'ailleurs je tien à remercie Superomega qui prend sont rôle de conseiller très à coeur et organise pas mal de sorties sa fais du bien de pouvoir compter sur les autres  Embarassed  

Pour toute requête n'hésitez pas à demander à Déklote Smile Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flaminella
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

Tu vas faire pleurer Vizira^^ T'en fais pas, j'connais ça aussi, courage et reviens vite quand meme!^^

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

ba je vais essayer de me co un peu mais bon avec le taff.... mon corps n'a plus de force lol

Vizira
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

;-( snif snif....remarque j'ai pas trop le temps de me co aussi en ce moment, c'est vrai que ca donne pas mal le taf en ce moment...

Flaminella
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:55 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

Mais c'est abusé, on est même pas en examen on est quand même débordés! ><"

Vizira
membre

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

tu sais quand tu te leves le matin à 4h30, le soir, t'es un poil fatigué...

Flaminella
membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:28 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

Je connais ça, ça m'arrive de devoir aller bosser a 5h tu sais

Vizira
membre

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

je n'ai pas dit le contraire chérie^^

Flaminella
membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

Oh non tu vas pas recommencer?!^^

Vizira
membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter ! Répondre en citant

oh si , avec toi, je recommencerais eternelement ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Faut pas s'inquieter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Taverne -> Vie reelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006