Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skadi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Eighteen -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadi

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

bon après quelques conseils je me décide a me présenter , comme dit le titre mon perso est skadi jeune gobeline chasseuse de lvl 85 , dans l'irl je vie dans le sud ouest de la france et je joue a wow depuis BC mais sur des serveurs privés et là je me suis décidé a sauter le pas pour aller sur l'offi .
je vous remercie de m'avoir accepter dans votre guilde et dsl si ma presentation est courte mais c'est trop mon truc

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superomega
membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

et biens bienvenu skadi et surtout
FIRST!!!!!!!!!!!

Flaminella
membre

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

Oé mais les conseils dont il parle ce sont les miens donc Superomega I won^^ Et Skadi je suis très contente que tu ai fait ta présentation^^ et que tu habite dans le sud ouest (the best place to be!^^)
Mais ta présentation est très bien =D

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

Ah ba enfin :p Bon tu laisse plané le myster n'empeche ont c'est n'y ton âge ton prénom ton sexe . . . même si j'ai un gros doute lol mais bon je suis très contente que tu soit enfin sur ce forum Very Happy

Skadi

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

ok j'en dévoile un peut plus mon prénom c'est olivier , je suis un mec et j'ai 38 ans depuis peut et oui je suis un vieux ^^

Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:48 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

Ah ba voila Very Happy et dit pas que c'est vieu c pas cool pour ceux qui on plus XD

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

Oé mais c'est un vieux quand meme xD (pardon^^)

Vizira
membre

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:39 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

lol !!! ouais enfin, un plus vieux que moi ^^

Flaminella
membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

Tu sera tjrs le plus vieux pour moi =)

Vizira
membre

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

espece de s..... lol

Flaminella
membre

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

De sirene? =D xD

Vizira
membre

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 06:17 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

ou saloperie de raclure de bidet ...lol

Flaminella
membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

T'es plutot vulgaire pour un vieux jtrouve^^

Vizira
membre

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Skadi Répondre en citant

c'est pour que tu comprennes^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Skadi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> Eighteen -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006