Eighteen Index du Forum
Eighteen
Ce forum est dédié a tout ceux qui appartienne a la guilde Eighteen du serveur chants éternels de wolrd of warcraft.

Eighteen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parceque en s'moment ça va pas ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> La guilde -> La vie dans la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eöwiin
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Parceque en s'moment ça va pas ! Répondre en citant

Voila j'ai pu remarquer que beaucoup de membres de la guilde (actif) ont quitter la guilde . 
Suite surment à mes nombreuse absences je supose puis beaucoups de gens en vacance, Djamii et superomega absent  aussi donc forcement la guilde commence un peut à mourire comme ont dit lol  

Suite à tout ca et surtout que je ne peut toujour pas me connecter aussi souvent qu'avant j'ai une requet à vous demander . 

Je cherche une ou plusieures personnes qui pourait s'occuper du recrutement en mon absence ? 
Une annonce sur le cannal sufit largement mais il faut faire l'annonce et la déposer sur le canal le plus souvent que possible (sans floodé et devenir un gros relou apré eighteen risque d'avoir une sale réputation ^^)  

J'ai toujours dans l'espoir qu'un jour nous partiron en raid tous enssemble Smile mais pour sa il nous faut du monde . 

Voila j'attend vos réponces puis amusez vous bien avec la 4.2 Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superomega
membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:26 (2011)    Sujet du message: Parceque en s'moment ça va pas ! Répondre en citant

il faudrait aussi déposer une annonce sur le forum officiel de CE sa devrait aider
( lol sa fait presque une semaine que je me co plus et je suis toujours firts pour la contribution hebdomadaire )

drawiel
membre

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:40 (2011)    Sujet du message: Parceque en s'moment ça va pas ! Répondre en citant

nous on re se soir  normalement sa m embête d entendre sa :/

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Parceque en s'moment ça va pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eighteen Index du Forum -> La guilde -> La vie dans la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006